jeudi 30 juin 2016

Blog en pause....

....pour l'été....qui n'a pas encore été...


 via

 

15 commentaires:

  1. Blog en pause chère Claire... ah ma foi ! J'espère que l'été SERA, car ici on est tjs en automne, à plus, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Mais... naître en plus c'est bien... bon reps !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. *** Bonne pause et bel été ***
    Bisoussssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Martine du Jdv30 juin 2016 à 12:15

    "fut" est bien aussi , hip hip à la tienne !!!
    tu vas me manquer !!!!!!!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie citation pour un été qui n'est pas né... encore :-)
    GROS BECS et bonne pause Claire !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances, à bientôt !
    C’était un petit passage entre deux balades pour te saluer. Je profite de cette pause pour changer d’hébergeur pour mon blog. Je te donnerai la nouvelle adresse bientôt. Espérant que tu profites bien de cette période estivale, bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. Bel été, Claire !!!
    Nous nous réjouissons de ton futur retour ♥♥♥
    Câlinsss

    RépondreSupprimer
  9. Voici ma nouvelle adresse : claramicalement.fr
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bonne pause alors....dieu que je suis encore en retard! A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. J'ai murmuré aux or-ailes du soleil d'aller te voir, mais, chut !

    SUP-HERBES vacances, ma fofolle adorée, et plein de bisous châle-heureux : sabine

    RépondreSupprimer
  12. je reviendrais donc puisque....espère tu passe du bon temps

    RépondreSupprimer