vendredi 3 juin 2016

Vendredi Aïe Coucou

T'aime: l'orage

Le valet qui ne valait rien

Le maître en colère (le mettre en colère)
Tempérament orageux
Pluie sur le valet


NON! Ma mise en plis
Oh rage...fichue d'orage 
L'air d'une poule mouillée


Peur de l'orage
En un éclair se coller
Coup de foudre soudain



Hôtel des vents-pires
Tonnerre d'applaudissements
Le sang coule à flot


Parapluie doré
Pour faire peur aux nuages
Aller de l'avant 



Partir en croisière
Surtout ne rien oublier
Déluge annoncé

5 commentaires:

  1. Coucou Claire fo... Un coup de pouce de dame nature pour enfin s'aimer bien, sourire, par contre maître et valet... Chez nous le parasol est tjs au sous-sol, pluie au programme encore, merci à toi, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Je ris en voyant l'image du chien et du chat , ici chez nous c'est la chatte qui est super cool pendant l'orage et la chienne qui tremble dans un coin , d'ailleurs d'actualité en ce moment c'est le déluge
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Martine du Jdv4 juin 2016 à 00:02

    superbe !!
    je déguste les jeux de mots puis en descendant un petit peu .. le contrepoint des photos
    un régal !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claire fo ! Je viens prendre ma dose de dynamisants aïe-coucous, je ne pourrai m'en passer ! Le rire est là, en force, le tonnerre en reste sans voix ... Brravo, brravo, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bizarrement, tu as réussi à faire venir le soleil en cette fin de dimanche, oui, oui !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer