vendredi 24 mars 2017

Vendredi Aïe-Coucou

T'aimes : le printemps


C'est l'printemps
Un drôle d'oiseau chante
C'est extra 


Bonhomme hiver
En voie de disparition 
Vert-tige en vue 





Le temps des amours
Chacun cherche sa chacune
Un nid à construire




En robe fleurie
Une fleur parmi les fleurs
À travers les champs




Belle comme  hirondelle
De ma fenêtre je la vois
Ça fait mon printemps




Un nid de poule
Alice s'émerveille
Saute mon lapin


En bon québécois
Manger à l'érablière
Début de printemps


Épuisée
L'heure du grand ménage
A sonné 

 

6 commentaires:

  1. Ah, le printemps entièrement "revisité" par toi, ton humour et ton originalité ! Merci beaucoup, Claire fo, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou le Québec... ah tjs sympa set sans morosité, merci Claire fo et bon printemps; bises

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un bien joli printemps que tu nous offres ....
    Merci Claire fo et bon W-E ....
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. cc..
    joli printemps...
    renouveau..
    cortege de pousses et de fleurs tout azimut
    ça fait du bien..
    bizous bizous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Bien joli printemps chez toi ! Je note la souper cabane à sucre :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Défi relevé avec brio Claire Mille bravos ! Câlins♥

    RépondreSupprimer